Your browser does not support Flash or does not have it installed. Click here download Flash Now

Alexandre DobrojevicBonjour Philippe,

Tout d’abord merci pour tout ce que vous m’avait appris au niveau du référencement turbo après que pinguin a frappé !

C’est tout simplement génial !!

Je dois vous avouer que depuis que je me suis lancé sur internet ( il y à une année environ de ça ) je n’ai jamais eu une réponse si détaillée comme la votre à une simple question, et le pire c’est qu’avec la formation que j’avais achetée d’un soit disons gourou d’internet il y à quelques mois de cela, je me suis rendu compte en regardant les vidéos de votre formation qu’avec la formation que j’avais achetée auparavant j’allais doit au mur.

Vous m’avez ouvert les yeux et je vous suis très reconnaissant. Je vois maintenant que j’ai perdu beaucoup d’argent inutilement.

Je dois vous avouer qu’enfin je vois l’issue de ma peine pour faire remonter mon site d’avant.

Je n’ai jamais entendu parler de vos techniques même chez les Américains, c’est tout simplement magique !

Alexandre Dobrojevic

 

Que diriez-vous si un professionnel de l’Internet qui génère un chiffre d’affaire à six chiffres en euros depuis plus de 15 ans vous expliquait sa technique pour

… positionner en 2014 votre tout nouveau site Web en numéro un sur Google en quelques semaines seulement…

Sachant que…

l’algorithme Pingouin a fait beaucoup de mal depuis son introduction en 2012

…et que sur la planète des soi-disant gourous de l’Internet quasi plus personne ne sait encore comment obtenir ce type de résultats rapidement et efficacement…

Bonjour,

Mon nom est Philippe Grégoire. Je suis belge francophone et fier de l’être… Je gagne ma vie entièrement et uniquement sur Internet depuis plus de 15 ans. J’ai démarré ma première affaire sur Internet en 1997. Cette affaire m’a tout de suite rapporté un revenu de 3000 euros nets avant impôt par mois. 3000 euros en 1997, avec l’augmentation du prix de la vie, de l’immobilier, des voitures, de tout ce que nous achetons, c’est comme 6000 euros aujourd’hui. J’ai enchaîné en 1998 sur un nouveau business qui a explosé et m’a propulsé immédiatement vers un revenu annuel à six chiffres Revenu que j’ai conservé depuis plus de 15 ans (ces chiffres peuvent être aisément vérifié auprès du registre de commerce de Bruxelles).

Alors pourquoi n’avez-vous sans doute jamais entendu parlé de moi ?

Tout simplement parce que auparavant je n’ai jamais vendu de formation sur le marketing Internet. Contrairement à tous ses soi-disant gourous qui n’ont jamais rien fait d’autre que de vous vendre leurs conseils en marketing je n’ai vendu sur Internet depuis plus de 15 ans que des produits qui n’ont rien à voir avec le marketing Internet. Je me suis dit qu’il était temps dès à présent de transmettre un peu de ce savoir énorme que j’ai accumulé en plus de 15 ans d’expérience.

De plus franchement je vous le dis, même si cela ne va pas plaire à beaucoup de gens, je suis excédé de lire tant d’informations fausses dans les forums et de voir se multiplier ces formations de soi-disant gourous de l’Internet qui contiennent beaucoup de vent mais pas grand chose d’intéressant. Et c’est normal. Ils ne savent pas comment utiliser Internet pour vendre autre chose que leurs conseils car ils ne l’ont JAMAIS fait !!!

Personnellement depuis 1997, j’ai développé des affaires sur Internet dans de nombreux domaines différents, aussi variés que… la vente d’annonces immobilières l’hébergement de sites Web la création de divers services… comme un service d‘envoi d’emails pour gros fichiers la vente d’oeuvres d’art… la vente de sacs à main… J’ai coaché personnellement de nombreuses personnes et entreprises à utiliser l’Internet pour réussir dans leur business, des personnes aussi différentes que… des artistes, des entrepreneurs en bâtiment, des avocats, des médecins le leader mondial des services Internet dédiés au marché de l’art ancien et des antiquités un grand couturier… et bien d’autres…

Et enfin ce qui va vous intéresser sans doute le plus, car c’est sans doute là qu’il est le plus facile de démarrer aujourd’hui sur le Web, j’ai vendus des centaines de milliers d’euros de produits d’information dans les domaines du couple, de la santé, de la psychologie et du bien-être…

J’ai lancé de nombreux projets depuis 1997. J’ai tellement d’histoire à raconter que j’en ai même fait un livre que j’ai commencé à distribuer gratuitement sur Internet

J’ai connu le succès mais j’ai aussi connu l’échec.

Je me suis fait bannir deux fois par Google Adwords. J’ai aussi été jeté dehors par un service de liste mailing, leader dans le monde. J’ai vu certains de mes sites qui étaient numéro 1 se faire descendre en flamme par Google Pingouin.

Et pourtant… je n’ai jamais rien fait d’illégal !

Mais l’Internet est un monde dangereux. On peut y faire fortune et on peut tout perdre en quelques jours et j’en suis bien conscient. Internet c’est le Far West avec ses énormes opportunités mais aussi ses dangers. Et dans le Far West les plus dangereux ne sont pas les petits mais au contraire les grands noms qui dominent le jeu..

Google, Aweber, Youtube sont des services qui bien exploités peuvent vous rapporter des centaines de milliers d’euros chaque année…
mais qui peuvent aussi vous jeter dehors du jour au lendemain réduisant à néant tous vos effort passés !

Personnellement à chaque claque que j’ai pris dans la figure en plus de 15 ans de business sur Internet, j’ai rebondi et construit un business encore plus fort avec des techniques encore plus au point et affûtées.

Google Pingouin n’a pas échappé à la règle. Après qu’il m’ait descendu toute une série de sites en 2012, je me suis mis en tête de le désosser complètement pour en comprendre le fonctionnement

Pour trouver la faille dans Google, il faut tester, retester et tester encore.

C’est ce que j’ai fait depuis plus de 15 ans. J’ai passé et je passe encore un temps fou à expérimenter plein de choses jusqu’à trouver la technique qui marche que ce soit au niveau technique comme au niveau marketing.

C’est ce qui fait de moi un vrai pro de l’internet.

Je ne répète pas ce que j’entends ou lis ailleurs.

Je mets au point, je teste et quand ça marche, j’utilise encore et encore !

Je suis très terre à terre en matière de business sur internet.

Je ne crois que ce que vois et expérimente personnellement.
Il y a tant d’informations complètement erronées qui circulent partout sur les forums, les blogs…
et y compris dans des formations de soi-disant gourous de l’Internet et que vous payer parfois très cher !

Classer son site numéro un en Google est quelque chose de bien plus simple que ce que vous n’imaginez.

Quand on parcours les forums, on voit une foule d’informations qui vont dans tous les sens. On voit également des tas de gens donner des détails et des procédures extrêmement compliquées.

La technique est loin d’être compliquée mais il faut savoir exactement ce qu’il faut faire.

Dans ma formation je vous explique la technique simple qui est celle que j’utilise personnellement et qu’il suffit d’appliquer jusqu’au bout pour avoir les résultats que vous désirez.

Sachez ceci : quand quelque chose est trop compliqué, on ne l’applique jamais. Dans mon secteur comme dans tous les secteurs, les gens qui réussissent ont des méthodes simples et efficaces qu’ils peuvent mettre en action rapidement.

Laissez aux savants fous les histoires à dormir debout et leurs techniques qui réinventent le monde à chaque seconde.

La réalité du business qu’il soit sur Internet ou ailleurs est que nous sommes dans un monde où réussissent les gens pragmatiques, efficaces, et rapides.

Point à la ligne !

C’est donc une technique pragmatique, efficace, et rapide que je vais vous expliquer pour pouvoir aller tout en haut de Google en quelques jours seulement. Pas le genre de formation où on vous explique quelque chose de nouveau et différent à chaque chapitre pour rendre tout confus et faire surtout du volume.

Vous voyez ce qui m’a énervé le plus à l’Université, c’est l’épaisseur des Syllabus. J’ai fait des études de commerce. Mais quand je suis arrivé dans la vie active, j’ai constaté que les businessmen qui réussissaient n’avait rien en commun avec des bibliothèques ambulantes et le plus souvent n’avait même pas leur bac…

Pourquoi ?

Car les solutions qui marchent sont toujours très simples. Le vrai problème est de les trouver puis de les mettre en pratique !!!
Les théoriciens ne gagnent jamais beaucoup d’argent !

Pour placer votre site Web première page de Google, il n’y a pas plusieurs techniques…

Il n’y en a qu’une seule à appliquer de A à Z.

Par la suite vous allez sans doute ajouter votre touche personnelle à cette technique. Et c’est normal. Mais ce que je vous explique, c‘est une technique simple et applicable immédiatement sans devoir faire des études en informatique et qui a fait ses preuves.

Attention simple ne veut pas dire simpliste.

Cette technique est le fruit d’années de travail.

Mais j’ai développé un outil simple car seul un outil simple est utilisable au quotidien.

Revenons à la formation…

Référencement Turbo est consacrée au référencement après Pingouin.

L’algorithme pingouin de Google est arrivé en avril 2012 et depuis a totalement changé la face du référencement.

La plupart des choses qui ont été utilisées dans le passé pour être tout en haut de Google ne fonctionnent plus aujourd’hui !!! et même pire, risque de bannir votre site de Google ad vitam.

Les techniques de référencement avant Pingouin n’ont rien à voir avec celle après Pingouin.
Le problème aujourd’hui est que si vous cherchez de l’information sur le référencement, vous allez tomber sur un amalgame d’informations d’avant Pingouin et quelques informations d’après Pingouin.

Le résultat c’est que vous allez sans doute brûler plusieurs sites Web pour seulement commencer à comprendre ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez plus faire.

Et c’est là le problème.

Aujourd’hui sur Internet cohabitent des informations contradictoires à propos du référencement et qu’il est extrêmement dangereux de suivre car…

la grosse nouveauté apportée par Google Pingouin est…

LE RÉFÉRENCEMENT NÉGATIF !!!

Certaines manoeuvres de référencement peuvent descendre votre site Web dans les résultats de Google sans JAMAIS aucun espoir de récupération !!!

Autre mythe qu’entretient Google pour des raisons de politiquement correct :

dans 90% des cas et contrairement à ce que Google affirme, il est impossible de sauver un site frapper par Pingouin.

J’ai effectué des 10 aines de tests sur des sites m’appartenant et frappés par Pingouin et pas un seul n’a pu être sauvé. J’ai effacé tous les liens comme suggéré par Matt Cutts, le boss de la division anti-spamm de Google, resoummis le site à Google, attendu 6 mois, etc., etc.

Cela n’a STRICTEMENT RIEN CHANGÉ !

La raison est que Google vous ment et que le Pingouin avec Google est devenu un animal dont la piqûre est mortelle!

Pourquoi j’ai appelé cette formation Référencement Turbo ?

Parce que je vais vous apprendre d’une part les techniques de référencement valables et sans danger depuis l’avènement du Pingouin…

Et puis surtout je vais vous apprendre la technique qui permet de passer à la vitesse supérieure et de vous faire gagner trois ans en termes de référencement aux yeux de Google.

Oui 3 ans, vous avez bien lu. Votre site se classera en Google comme s’il avait au minimum 3 ans et un bel historique derrière lui ! … et tout cela vous y arriverez en quelques semaines !

En quelques semaines vous serez tout en haut de Google alors qu’aujourd’hui sans ma technique, il vous faudrait entre 1 et 3 ans pour arriver au même résultat !

Je vais vous apprendre comment accélérer votre référencement pour être au même résultat en quelques semaines que les sites dont le webmaster aurait suivi à la lettre ce qu’il faut faire en Google Pingouin et aurait également alimenté ces site en contenu optimisé de façon régulière durant un à trois ans !

De plus je vais vous apprendre comment être totalement autonome et ne devoir dépendre des liens de personne pour placer vos sites Web en première page de Google.

Vous ne devrez pas aller quémander des liens un peu partout comme vous l’avez peut-être lu dans les forums.

Vous avez peut-être entendu parler par exemple de la notion de Guest blogging …qui consiste à écrire des articles sur des blocs connus de façon à avoir en contrepartie des liens valables venant de ces blogs et pointant vers votre site Il existe des tas d’autres techniques similaires.

Oublier tout ça !!!

Avec ma méthode vous n’avez besoin de personne !

… et en quelques jours vous allez mettre en place votre propre structure qui va vous permettre de contrôler totalement et à 100 % la destinée de votre site Web de façon autonome et 100 % indépendante.

Cette autonomie c’est aussi votre garantie pour le futur. Vous ne dépendez pas des autres et dès lors vous ne risquez plus de perdre des liens, de voir votre classement fluctuer en fonction du bon vouloir des autres.

Et tout cela avec un technique bien plus simple que tout ce que vous pouvez imaginer, Une technique pas compliquée à mettre en place et qui génère des résultats plus rapides que tout ce que vous pourriez attendre.

En matière de référencement, on parle de deux choses généralement. Le référencement sur la page et le référencement en dehors de la page.

C’est-à-dire les techniques que vous devez mettre en pratique sur votre site Web pour l’optimiser en Google, et les techniques de création de liens vers votre site Web pour faire monter celui-ci dans les résultats Google. Je vous expliquer toutes ces techniques adaptées à Pingouin.

Mais je n’ai retenu que celles qui servent vraiment à quelque chose et j’ai éliminé toutes les autres dont on parle encore et encore dans les forums. Toutes ces soi-disant techniques ne servent au mieux qu’à vous faire perdre votre temps et compliquer la mise, mais pire depuis l’avènement du Pingouin, elles risquent de vous faire faire la manoeuvre fatale qui va mettre par terre en une seconde votre site Web et tout le travail que vous avez fait dessus !

Imaginez, vous avez un site Web sur lequel vous avez durement travaillé et…

en une simple fausse manoeuvre de votre part, votre site Web disparaît à jamais des résultats de Google !!!

Mais rassurez-vous, le travail de référencement que je vais vous expliquer est en définitif beaucoup plus simple que tout ce que vous pouvez imaginer. Vous le verrez au travers de nombreux tests que j’ai faits encore et encore depuis des années.

Je suis quelqu’un de très terre à terre. Nous les belges on est comme ça. On nous reproche parfois un certain manque de fierté mais on a un sens pratique qui est reconnu internationalement. Je ne fais pas exception à la règle.

En clair « J’ai besoin de voir pour croire ». Je n’accepte jamais quelque chose sans l’avoir testé personnellement.

Et mon expérience m’a montré en plus de 15 ans de référencement que…

99 % de tout ce qu’on raconte dans les forums ne sert à rien !!!

Oui vous avez bien lu. 99% de « conneries » se trouvent dans les forums…

Mon travail a donc consisté à isoler les seules actions nécessaires à projeter un site au sommet de Google. C’est cela que je vais vous montrer.

La technique de mise en place des liens est devenue un travail à haut risque depuis l’avènement de Pingouin.

À nouveau je vais vous montrer les seules et uniques actions nécessaires à ce niveau-ci pour vous éviter toutes les erreurs fatales qui pourraient tuer votre site Web.

Et surtout je vais vous révéler ma technique Turbo, mise au point au travers d’une énorme expérimentation,

et qui va vous permettre de mettre un turbo dans tout cela et de gagner des années en termes de référencement ! Oui vous avez bien lu…

Vous allez gagner des années en terme de référencement !!!

Mais malgré le fait que mon expérimentation a été énorme, la méthode que j’en ai tirée est extrêmement simple à mettre en pratique !

Il en va de même dans toutes disciplines. Fuyez les soi-disant spécialistes qui vous compliquent la mise pour essayer de vous vendre leur savoir secret.

Les vrais professionnels dans toutes disciplines sont capables de vous expliquer très simplement les secrets de leur succès. Même s’il leur a fallu souvent des années pour les trouver ! C’est cela que je vous propose dans ma formation Référencement Turbo.

Je vais vous expliquer en seulement 3 heures de vidéo les secrets que je tire de plus de 15 années d’expérience et de travail…

…et de mois d’expérimentation et de tests effectués depuis que Pingouin a vu le jour.

Je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour exploser en Google depuis que Pingouin existe.

Je vais également vous expliquer les outils que j’utilise dans mon travail quotidien. Il m’a fallu beaucoup de temps pour les trouver, expérimenter et savoir comment me servir de ces outils de façon efficace. Mais trouver ces outils est comme un casse-tête chinois. Il vous faut toute une vie et parfois même plus pour les trouver. Mais dès que vous les avez trouvé, il ne vous faut que trois secondes pour les utiliser.

Je hais ce qui est compliqué ! C’est la raison pour laquelle j’ai fait un gros travail afin de structurer et de présenter l’information que je vais vous donner de la façon la plus simple possible.

Grâce à cela, vous serez immédiatement opérationnel après avoir vu les 3 heures de vidéo que contient cette formation.

Mais attention ! Vous devez suivre cette formation de A à Z. Pas question de ne regarder qu’un seul module vidéo et de foncer tout de suite. Vous devez parcourir l’ensemble de la formation afin de posséder l’outil pour pouvoir foncer. Je vais mettre entre vos mains une technique d’une puissance inouïe. Mais comme tout bolide, je veux que vous ayez la totalité du mode d’emploi et maîtrisiez « la bête » avant d’en prendre les commandes.

Avec Google Pingouin on a plus le droit à l’erreur et je ne veux pas que vous vous trompiez !

Aujourd’hui, réussir son référencement, c’est suivre toute une série de procédures très simples mais dans le bon ordre sans en oublier aucune mais sans en rajouter d’inutiles.

Si vous n’avez pas ce mode d’emploi vous n’avez aucune chance d’arriver à vous placez en première page de Google.

C’est ce mode d’emploi secret que je vais vous révéler. Alors suivez-moi et explosez en première page de Google en regardant vos concurrents s’éclater la figure sur tous les pièges que le Pingouin a posés sur le chemin du référencement…

N’attendez pas ! Et cliquez sur le bouton ci-dessous Pour placer vos sites tout en haut de Google en quelques jours seulement Si vous hésitez encore, laissez-moi vous poser une question…

Que valent les 97 euros de cette formation comparés au risque de perdre votre site Web

…aux années de travails, d’attente et d’espoirs déçus, que vous allez devoir vivre si vous ne connaissez pas la technique pour faire monter votre site en page 1 de Google.

Que vaut votre site Web ?

Une simple manoeuvre indélicate et Bammm ! Il disparaît à jamais dans les résultats de Google.

Votre site web ne vaut-il pas bien plus que les 97 euros de la formation que je vous propose…

Alors vous préférez quoi ?

Continuer à marcher dans un champs de mines qui risquent de vous éclater à la figure à chaque seconde ou recevoir le mode d’emploi qui va vous permettre de le traverser en 3 enjambées, le sourire aux lèvres en ne craignant plus rien du tout !

N’attendez plus et passez à l’action tout de suite !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder tout de suite à la formation Référencement Turbo !

 

Que contient exactement la formation Référencement Turbo ?

 

Vidéo 1 – 9 min 46. Présentation des grandes lignes de la formation et explication de son fonctionnement.
vidéo 2 – 4 min 28 sec. La grande faille de conception laissée par Google et dans laquelle nous allons nous engouffrer avec plaisir pour monter 150 fois plus vite que les autres ! Cette faille est permanente et liée au principe de base qui régit l’algorithme Google. Je vous explique pourquoi cette faille ne pourra jamais être résorbée par Google !
vidéo 3 – 27 min 16 sec. Mise en place de la technique du Référencement Turbo 1ère partie.
vidéo 4 – 11 min 23 sec. Mise en place de la technique du Référencement Turbo 2ème partie.
vidéo 5 – 28 min 12 sec. Les vérifications à faire avant de foncer et mettre en place votre structure. Explication de nombreux outils que j’utilise pour cela et aussi pour espionner et collecter des informations que personne ne connaît… Comment ne pas payer pour utiliser au mieux ces outils payants (de façon tout à fait légale)…
vidéo 6 – 13 min 31 sec. Le deuxième secret qui multiplie ou divise par 10 la puissance de vos actions de référencement et que même le leader internet mondial du marché de l’art ancien ne connaissait pas avant qu’il me consulte…
vidéo 7 – 7 min 38 sec. Les seules manoeuvres d’optimisation à réaliser sur votre site Web. Ni plus ni moins. Oubliez tout ce que vous avez lu dans les forums et qui ne sert à rien si ce n’est tout compliquer et vous faire risquer gros aujourd’hui…
vidéo 8 – 12 min 14 sec. Manipulations de référencement en dehors de votre site web. Vous verrez aussi une expérience que j’ai faite en Google qui va vous choquer et vous montrer à quel point tout ce qu’on raconte dans les forums tient souvent du délire de persécution que nous finissons tous par développer vis-à-vis de Google. Cette expérience est unique en son genre. Elle souligne l’aspect rustique de Google sur certains points et donc ses failles facilement exploitables par vous-même. Vous n’avez jamais rien vu de tel sur Internet et cela annule les conclusions de centaines de milliers de conseils erronés donnés dans les forums sur toute la planète…
vidéo 9 – 7 min 11 sec. Comment créer des liens vers votre site Web, sans dépendre de personne, …des liens permanents, des liens qui ont un poids énorme, sans se tromper, sans fâcher le Pingouin. C’est-à-dire le coeur du secret du Référencement Turbo. Ce module vaut à lui seul tout l’or du monde.
vidéo 10 – 18 min 53 sec. Le paramètre essentiel dont personne ne parle, la vélocité et comment la maîtriser. Ce seul point de détail peut mettre votre site par terre instantanément ! La diversité des liens. Qu’en penser ? Mise en pratique. Le temps de réaction de Google par rapport à vos opérations de référencement turbo et par rapport aux techniques classiques. …pour gagner entre 1 an et 3 ans en terme de vitesse !
vidéo 11 – 19 min 9 sec. Comparaison du référencement avec ou sans Turbo ! Eloquent !
vidéo 12 – 6 min 43. Tout ce qu’il ne faut surtout pas faire et que l’on conseille pourtant partout dans les forums !!! A ne pas manquer !
BONUS AVRIL 2014
10 vidéos supplémentaires

10 vidéos sur les tout récents ajustements à faire pour être OK par rapport aux exigences introduites par les 5 versions successives de l’algorithme Pinguin.

10 Vidéos pour savoir ce que vos concurrents ne savent pas et qui risque de mettre leur site web par terre avec entre autres :


  • tout sur ce que Google attend en terme de contenu sur votre site Web pour se décider à vous mettre ou ne jamais vous mettre en page 1
  • la vérité sur l’algorithme Colibri (Hummingbird en anglais)
  • la réponse à la fameuse question sur l’importance ou non du nom de domaine pour être en page 1 de Google
  • les tout nouveaux liens légitimes à éviter absolument depuis quelques mois à peine car ils mettent « dedans » de nombreux sites qui ne pensaient même pas qu’ils étaient dans le rouge en les créant
  • les tout derniers chiffres et ratios à appliquer dans votre référencement pour être certain d’être dans le bon
  • etc…

Quelles garanties avez-vous que cela marchera aussi pour vous?

Ma garantie est simple et nette :

Si dans les 2 mois de votre achat, vous suivez mes conseils et que vous n’obtenez pas les résultats annoncés, vous serez intégralement remboursé.

Mais je ne veux pas d’élèves qui ne tiennent aucun compte de mes conseils, laissent le programme dans un coin et font n’importe quoi. La garantie ne fonctionne que si vous appliquez le programme.

La technique que je vous explique fonctionne ! Vous allez le constater par vous-même !
Et si, en appliquant le programme, vous n’obtenez pas le résultat promis, vous serez intégralement remboursé.
Quelles sont les conditions de ma garantie de remboursement ?

Pour être remboursé, il vous suffira de me montrer que vous avez mis en place mes conseils en m’envoyant des captures d’écrans.

C’est ma seule condition !

C’est une garantie à 100 % – et cela fait 5 ans que je vends des produits d’information sur Internet et que j’honore toujours ma parole !

N’attendez pas !

Passez à l’action tout de suite !

Cliquez sur le bouton ci-dessous et positionner en quelques jours seulement vos sites tout en haut de Google.